" />
7 Décembre 2018
Coucou les filles, enfin je prends le temps de vous partager mon premier trimestre de grossesse, comment j'ai appris la nouvelle, mon ressenti, ma joie, mon annonce.... Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et votre bienveillance, vous êtes trop gentilles.
Je vais être franche avec vous je ne pensais pas être enceinte, comme avant chaque cycle, j'ai eu de fortes migraines, j'ai l'habitude c'est toujours comme ça, j'ai pris mon traitement, je savais qu'elles allaient arriver. Au bout d'une semaine, je me suis dit bizarre mais ayant un cycle pas toujours régulier bon...toujours rien, j'ai acheté un test sans trop y croire lol et la surprise, ce bébé était déjà là, je n'y croyais pas, un mois, c'est fou, je saute de joie, papa dort, je cherche un nœud, je le mets sur mon ventre et je cours le réveiller ptdr et je lui dis SURPRISE, j'ai un cadeau pour toi.... Il me regarde étonné, il n'y croyait pas non plus lol pourquoi ? pour ma sœur, la maternité a été un long combat, on a du mal à croire qu'on a cette chance de faire un bébé quand on le souhaite....
Nous sommes partis en vacances avec le bonheur, on était tellement heureux, bébé était présent de suite, oui j'ai rentré mon ventre sur toutes les photos mais je ne pouvais dévoiler mon secret si vite, vous ne m'en voulez pas ???? Je savoure mon bonheur, j'ai toujours rêvé d'être maman de deux enfants mon souhait se réalise...
Je n'ai pas été malade, j'étais très fatiguée, si vous me suivez sur les réseaux vous savez que mes migraines ne m'ont pas quitté, elles sont plus fortes sans traitement, je souffre. Je suis allée à l'ostéopathe, je pensais à un miracle mais non lol elles sont réapparues après. Mais dans l'ensemble à part ça tout va bien, bébé est en pleine forme.
Le choix du roi, un petit garçon ça va me changer, je suis triste de devoir vendre les affaires de ma puce que j'avais précieusement conservée mais je suis heureuse, un petit baby boy va venir combler notre famille. Poupette est ravie, elle lui fait des bisous et des câlins c'est trop mignon.
Je vous retrouve dans deux mois pour le bilan de mon deuxième trimestre qui je vous le promets ne sera pas le même :) :)