" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprendre à découper avec SES Créative

Coucou mes super parents, aujourd'hui je vous propose une activité créative à réaliser avec vos loulous. Il y a quelque temps, on a reçu ce kit SES Créative, pour apprendre à découper avec un ciseaux. Ma poupette était ravie, c'est une grande première pour elle, qui n'a jamais utilisé de ciseaux, elle est fière de faire comme maman. 

apprendre a découper, ses créative, activité pour enfant

Je trouve ce kit d'activité intéressant, je ne voulais pas donner de ciseaux à poupette car j'avais peur mais celui-ci est adapté aux enfants, il ne découpe que les feuilles, pas les doigts, ni les vêtements ptdr. Le début a été difficile pour poupette, elle prenait mal le ciseaux, cette petite puce n'est pas très patiente lol mais une fois qu'elle a compris, elle souhaitait tout découper ptdr. 

ses créative, kit découpage, apprendre, activité

Le kit se compose de 48 feuilles à découper et d'une paire de ciseaux. Poupette doit apprendre à découper en suivant les motifs, pour le moment elle fait ce qu'elle souhaite, elle est encore petite donc ça l'amuse de découper des morceaux de papier lol mais j'ai gardé des feuilles pour après hihihi elle va comprendre qu'il faut suivre les points tillés. Au fil des exercices, votre enfant va acquérir la découpe, il sera de plus en plus à l'aise avec les ciseaux. Cette activité, développe la créativité, mais aussi la concentration et la motricité des loulous. On a passé un chouette moment avec ma puce, à son âge ce n'est pas évident de trouver des activités manuelles, je valide celle-ci, elle va l'aider dans son apprentissage surtout qu'elle a fait sa première rentrée à l'école lundi hihihi mon bébé devient une grande fille sniffff.

mega set, kit découpage, activité enfant

Retrouvez SES Créative sur Internet, Facebook et Instagram.

activité pour enfant, découpage, ses créative

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article