" />
22 Octobre 2018
Coucou les filles, vous allez bien ? Ici bébé pousse, il est en pleine forme :) Aujourd'hui, je vais vous parler de Bola de grossesse ? Avez-vous porté un bola pendant vos ou votre grossesse ? Pour poupette, j'en portais déjà un, ce soir je vous présente celui de baby. J'ai conservé celui de ma puce, il est dans sa boîte à souvenir c'est en quelque sorte son premier cadeau.
J'aime beaucoup le bola de grossesse, il est originaire d’Indonésie, il émet un petit bruit, une petite clochette qui a le pouvoir de protéger bébé durant toute la grossesse et de l'apaiser après la naissance.
J'ai craqué sur le bola de grossesse GINKGO Argent de chez Ilado Paris qui est la première maison parisienne de bijoux de maternité, je le trouve magnifique. La feuille de Ginkgo représente l'arbre sacré d'Orient, le symbole de l'espoir, de l'amour et de la longévité. Le pendentif est en laiton, il est recouvert d'argent, il est très joli avec son cordon à pompons en soie.
Le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la maman, pour le moment je le porte plus comme un bijou, une protection pour mon bébé car celui-ci ne l'entend pas. Il percevra les sons extérieurs à partir de 20 semaines de grossesse. A ce moment-là, je pourrais le faire rouler sur mon ventre, le faire bouger, pour que le bébé l'enregistre. Poupette adorait, je me souviens souvent elle bougeait, d'ailleurs aujourd'hui je me demande, si c'est pour cette raison qu'elle aime autant la musique. Baby s'habitue au son de la cloche, elle devient un repère, après la naissance on continue de le porter pour l'apaiser pendant l'allaitement par exemple ou pour l'aider à s'endormir.
Le bola est pour moi le symbole de ma grossesse, il représente le lien que j'ai avec mon bébé, il m'accompagne toute la durée de la maternité, en protégeant bébé et après en le calmant.
Ilado Paris vous propose une collection magnifique, qui correspond aux futures mamans d'aujourd'hui, je vous invite à visiter le site internet.