" />
26 Juillet 2018
Coucou les filles, comme vous le savez je suis une fan de mode, pour moi ou pour ma poupette je craque souvent hihihi Quand un papa me demande de tester sa collection de vêtements, je ne peux que dire oui. Son histoire me touche, Le Papa de Jojo est passionné de couture, à la naissance de sa fille Jojo, il créait des modèles qu'il partage sur son blog. Devant la demande, il décide de quitter son métier pour lancer sa ligne de vêtements. Aujourd'hui Jojo teste toujours les collections, de son papa. Elle est magnifique sa petite puce, une petite bouclée comme ma princesse.
Le Papa de Jojo, vous propose des robes, des salopettes, des hauts qu'il nomme superlipop, superlipopette, superjupopette.... on a reçu la superjupopette rose doublure liverty à la maison. J'aime beaucoup la couleur pastel, le rose clair, est parfait pour ma poupette. Le tissu fleuri est trop mignon pour une petite fille. J'ai pris une taille 24 mois, elle est un peu grande mais ma puce est entre deux tailles, chez vous aussi ça arrive ??? en ce moment je jongle avec le 18 et le 24 mois. Elle va pouvoir la garder même pour cet hiver avec un maillot en dessous. La matière est très douce, en coton milleraie qui assure la solidité. La papa de jojo créait des vêtements solides et pratiques aussi bien pour les enfants que pour les parents.
Les bretelles sont réglables pour permettre à l'enfant de la porter plus longtemps, la robe dispose d'une petite poche à l'avant très pratique (mouchoirs...). Le but de Julien est de coudre des vêtements durables, de qualités, pratiques, écologiques, au juste prix et beaux. Il aime le travail "bien fait", les coutures sont parfaites, il met un point d'honneur à assurer un maximum de confort pour nos loulous.
Ma poupette est magnifique dans cette petite superjupopette, j'ai adoré faire des photos d'elle dans notre campagne, je la trouve trop choupy dans cette tenue. La qualité est là, le tissu est robuste et il ne contient aucune substance chimique. Le prix peut paraître élevé mais ma puce va garder ce vêtement plus longtemps que les autres, grâce aux bretelles réglables. Je le félicite pour les finitions, les boutons sont raffinés, le choix du tissu est recherché, j'aimerais savoir coudre, mais je n'ai pas ce talent lol.
Disponible de 6 mois à 4 ans
Composition: Tissu certifié Oeko-Tex Standard 100 sans produits nocifs
Prix: 45 euros
Craquez: ICI
Je vous invite à découvrir sa collection riche et variée sur son site internet et sur son blog.